Accueil > Notre groupe > Nouvelles et articles au sujet de Greenlite > La campagne Giving Hope a Hand de la chaîne Kroger permet de recueillir 3 millions de dollars pour la sensibilisation au cancer du sein

La campagne Giving Hope a Hand de la chaîne Kroger permet de recueillir 3 millions de dollars pour la sensibilisation au cancer du sein

Le vendredi 28 septembre 2012

CINCINNATI — Pour la sixième année consécutive, Kroger a recueilli 3 millions de dollars en dons pour des initiatives locales, partout aux États-Unis, dans le cadre du mois de sensibilisation nationale au cancer du sein, en octobre, à l’occasion de la campagne Giving Hope a Hand

Kroger a reçu le prix Gold HALO 2012 remis par le Cause Marketing Forum en reconnaissance de sa campagne annuelle Giving Hope a Hand. Cette initiative a été lancée dans les magasins le 23 septembre et elle mettait à l’honneur 48 associées de Kroger qui ont survécu au cancer du sein, et dont les noms paraissaient sur du matériel de marketing et des emballages personnalisés de produits de marques nationales et sur d’autres portant la marque Kroger. Ces femmes nous font connaître leur parcours de survivantes sur les emballages de certains articles vendus exclusivement dans les magasins de la famille Kroger. L’associée Janie Weber, qui travaille comme commis à l’accueil/au comptoir floral de la division Dillons à Newton, au Kansas, est représentée cette année sur les bouteilles d’eau de marque Kroger.

« La famille Kroger félicite ces associées d'avoir bien voulu partager leurs histoires personnelles comme survivantes du cancer du sein », explique David Dillon, président et chef de la direction de Kroger. « Leur participation à cette campagne unique inspire et renseigne nos clientes et nos autres associées aux prises avec cette maladie, et elle leur donne du courage. »

À la fin du présent exercice, Kroger aura fait don de plus de 21 millions de dollars pour soutenir la recherche, l'éducation et les services sur le cancer du sein, depuis le lancement de la campagne Giving Hope a Hand, en 2006.

Cette campagne de Kroger met en vedette un solde promotionnel d’articles populaires, plusieurs dans des emballages roses spécialement marqués. Cette année, 1 600 articles — dont les propres produits de Kroger et des articles de marques populaires des partenaires de Kroger, comme Energizer, Freschetta, General Mills, Greenlite, Kellogg's, Kimberly Clark, Kraft, Pepsi, Purina, Sargento et SC Johnson — seront marqués d’étiquettes spéciales soulignant la campagne. On peut consulter la liste complète des partenaires à l’adresse SharingCourage.com/Our-Partners.aspx.


< Retour à la liste d'articles